La Société


OCS Consulting, une société de Services et Conseil en informatique fondée en 1984 avec des bureaux au Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Suisse fournissant une large gamme de services professionnels couvrant le Conseil, des Projets sur site et hors site, des prestations et provision de profils ainsi que des services de Gestion de Support.

Notre équipe offre une gamme de compétences et d’expériences incluant :

  • Spécialiste en services technologiques: Une expertise sur SAS, Java, Microsoft, PowerBuilder et des services technologiques traditionnels, combinée à des compétences dans le Support d’Application général et l’ingénierie logicielle, permet à OCS de se positionner comme une extension des équipes informatiques de nos clients.
  • Sciences de la Vie: l’expertise technique et domaines de connaissance d’OCS comprennent : SAS Statistical Programming, CDISC, Gestion des Données, Analyse de Données Réglementaires, Entrepôt de Données Cliniques et Projets CRO (Clinical Research Organisation)
  • Services de bout en bout: Depuis plus de 30 ans, OCS a mis à disposition des Chefs de Projet, des Business Analysts et des Testeurs spécialistes à nos clients afin de tenir les exigences de livraison des projets.

OCS Consulting livre ses services aux grandes entreprises ainsi qu’aux PME et nous sommes fiers de la qualité, de l’innovation, de la flexibilité, de la responsabilité et du soutien que nous fournissons à chaque étape du chemin. Notre objectif est de forger des relations à longue terme avec nos clients, en étant réactif et une extension digne de confiance de leur équipe technologique. Nos clients comprennent : Unilever, une nombre d’agences de l’ONU, ING Bank, MS Amlin, AON, G4S, Renault, GSK Argos, Motability Operations, Nutricia Research et Barclays pour n’en citer que quelques-uns.

En plus de nos offres essentielles, nous avons développé un nombre de spécialisations, couvrant des domaines comme l’Assurance, l’Automobile, la Gestion de la Trésorerie, le Commerce de détail et le support de technologies traditionnelles/héritées ainsi que l’Automisation en libre-service.

Nous sommes une organisation qui a pour objectif de fournir de la valeur ajoutée à longue terme à nos équipes et à nos clients en se concentrant sur la flexibilité et la réactivité. Être à l’écoute de nos clients est de notre priorité. Nous offrons du conseil indépendant, avec dans l’idée de résoudre un problème et avoir une compréhension globale de celui-ci. Nous croyons en cette raison pour laquelle 95% de nos clients nous ont utilisés régulièrement depuis plus de 30 ans. Il est donc logique de contacter OCS.

Company


OCS Consulting established in 1984 is an IT Services and Consultancy organization with offices in the UK, The Netherlands and Switzerland providing a full range of Professional Services covering Consulting, on-site and off-site Projects, secondment / resourcing and Managed Support Services.

Utilizing our staff base we offer a range of skills and experience, including:

  • Technology Services Specialist:  expertise with SAS, Java, Microsoft, PowerBuilder and legacy technology services, this combined with general Application Support and Software Engineering skills positions OCS as an extension to our clients’ IT teams
  • Life Sciences:  OCS’ technical expertise and domain knowledge includes; SAS Statistical Programming, CDISC, Data Management, Regulatory Data Analysis, Clinical Data Warehousing and CRO Projects
  • Lifecycle Services:  For over 30 years OCS has been providing Project Managers, Business Analysts, and Testing specialists to our clients supporting the demands of project deadlines.

OCS Consulting deliver its services to both large corporates and SMBs priding itself on quality, innovation, flexibility, accountability and being supportive every step of the way.  We aim to build long-lasting relationships with our customers being a responsive and trustworthy extension to their technology team.  Some of our customers include Unilever, a number of UN Agencies, ING Bank, MS Amlin, AON, G4S, Renault, GSK Argos, Motability Operations, Nutricia Research and Barclays to name a few.

In addition to our core services, over many years, we have developed a number of specialisms covering domains such as Insurance, Automotive, Cash Management, Retail and support of legacy/heritage technologies and  self-service automation.

We are a staff based organization whose goal is to provide long-term value to both its staff and clients with a focus on flexibility and responsiveness.  We make listening to our clients our priority.  We offer independent advice with a problem-solving attitude and understand the bigger picture.  We believe this why 95% of clients have used us repeatedly, many for over 30 years.  Contacting OCS makes sense.