La Société


OCS Consulting, une société de Services et Conseil en informatique fondée en 1984 avec des bureaux au Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Suisse fournissant une large gamme de services professionnels couvrant le Conseil, des Projets sur site et hors site, des prestations et provision de profils ainsi que des services de Gestion de Support.

Notre équipe offre une gamme de compétences et d’expériences incluant :

  • Spécialiste en services technologiques: Une expertise sur SAS, Java, Microsoft, PowerBuilder et des services technologiques traditionnels, combinée à des compétences dans le Support d’Application général et l’ingénierie logicielle, permet à OCS de se positionner comme une extension des équipes informatiques de nos clients.
  • Sciences de la Vie: l’expertise technique et domaines de connaissance d’OCS comprennent : SAS Statistical Programming, CDISC, Gestion des Données, Analyse de Données Réglementaires, Entrepôt de Données Cliniques et Projets CRO (Clinical Research Organisation)
  • Services de bout en bout: Depuis plus de 30 ans, OCS a mis à disposition des Chefs de Projet, des Business Analysts et des Testeurs spécialistes à nos clients afin de tenir les exigences de livraison des projets.

OCS Consulting livre ses services aux grandes entreprises ainsi qu’aux PME et nous sommes fiers de la qualité, de l’innovation, de la flexibilité, de la responsabilité et du soutien que nous fournissons à chaque étape du chemin. Notre objectif est de forger des relations à longue terme avec nos clients, en étant réactif et une extension digne de confiance de leur équipe technologique. Nos clients comprennent : Unilever, une nombre d’agences de l’ONU, ING Bank, MS Amlin, AON, G4S, Renault, GSK Argos, Motability Operations, Nutricia Research et Barclays pour n’en citer que quelques-uns.

En plus de nos offres essentielles, nous avons développé un nombre de spécialisations, couvrant des domaines comme l’Assurance, l’Automobile, la Gestion de la Trésorerie, le Commerce de détail et le support de technologies traditionnelles/héritées ainsi que l’Automisation en libre-service.

Nous sommes une organisation qui a pour objectif de fournir de la valeur ajoutée à longue terme à nos équipes et à nos clients en se concentrant sur la flexibilité et la réactivité. Être à l’écoute de nos clients est de notre priorité. Nous offrons du conseil indépendant, avec dans l’idée de résoudre un problème et avoir une compréhension globale de celui-ci. Nous croyons en cette raison pour laquelle 95% de nos clients nous ont utilisés régulièrement depuis plus de 30 ans. Il est donc logique de contacter OCS.