Confidentialité


Données Personnelles et Non-personnelles
Lorsque vous vous enregistrez sur nos site, participez à un concours ou répondez à une enquête, il se peut que vous soyez invités à fournir certaines informations personnelles telles que votre nom, adresse e-mail, adresse postale ou numéro de téléphone. OCS peut utiliser ces données personnelles pour avertir ses visiteurs de nouveaux produits ou services. Si cela se produit, nous vous fournirons une adresse e-mail sur laquelle vous pourrez nous informer de votre souhait de plus recevoir ce type de communications à l’avenir. OCS ne partagera aucune information personnelle à des tiers non affiliés sans votre autorisation, sauf contraire à la loi. Nous pouvons utiliser ces données afin d’améliorer notre Site Internet ainsi que notre offre de services.

Informations e-mail
Si vous choisissez de correspondre davantage avec nous par e-mail, nous pouvons conserver le contenu de vos emails ainsi que votre adresse e-mail et vos réponses. Nous fournissons les mêmes protections pour ces communications électroniques que celles que nous employons pour maintenir les données reçues par e-mail et par téléphone.

Consentement à la transmission de données
En fournissant toutes informations personnelles sur ce site, vous comprenez pleinement et consentez sans ambiguïté à la collecte et au traitement de telles informations au Royaume-Uni.

Adresse IP (Internet Protocol)
Nous nous réservons le droit d’utiliser votre adresse IP afin de nous aider à diagnostiquer des problèmes sur notre serveur et administrer notre site internet. Votre adresse IP est utilisée pour vous identifier durant votre session et pour ramasser des données démographiques générales.

Sites Tiers
Notre site web peut contenir des liens vers d’autres sites. D’autres sites peuvent également se référer ou rediriger vers notre Site. OCS n’est en aucun cas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites.

Sécurité
Nous prenons très au sérieux la sécurité de toutes données personnelles et non personnelles associées à nos visiteurs et nos clients. Seuls sont autorisés les employés OCS nécessitant un accès à vos données pour exécuter leurs responsabilités.

Obligation légale vis-à-vis de la Divulgation d’Information
Nous pouvons être amenés à divulguer des informations lorsque nous sommes légalement tenu de le faire ou en d’autres termes, lorsque nous estimant en toute bonne foi que la loi le requiert ou afin de protéger nos droits légaux.

Choix/Désengagement
Si nous vous envoyons des informations par e-mail concernent de nouveaux produits ou services d’OCS, nous vous communiquerons une adresse e-mail sur laquelle vous pourrez nous informer de votre souhait de plus recevoir ce type de communications.

Votre acceptation de ces conditions
En utilisant ce site, vous signifiez votre consentement à notre politique de confidentialité. Si vous êtes en désaccord, nous vous invitons à ne plus utiliser ce site. Nous nous réservons le droit de modifier, changer, ajouter ou supprimer des sections de cette politique à tout moment, à notre discrétion. Votre utilisation continue de notre site, suite à la publication de changements à ces termes signifie que vous acceptez ces changements.

Limitation de Responsabilité et Garanties
OCS s’emploie à s’assurer que les informations diffusées sur son site soient correctes, complètes, pertinentes et mises à jour, mais aucune garantie ne peut être fournie. OCS se réserve le droit de changer ou de retirer le contenu de son site web à tout moment et sans avertissement préalable. OCS ne saurait être tenue pour responsable de la perte ou dommage de tout genre associé à l’utilisation ou non-utilisation des informations publiées sur son site ou tout autre aspect de celui-ci.

Utilisation du logo
L’utilisation du logo OCS et de son design n’est en aucun cas permis, ni la reproduction de celui-ci.

Privacy


Personal and Non-Personal Information
When registering at our Site, entering a contest, or responding to a survey, you may be asked to provide certain personally identifiable information about yourself, such as your name, email address, physical address, or telephone number.  OCS may use personal information to notify visitors about new products or services. If we do, we will provide you with an email address by which you may inform us that you do not wish to receive such materials in the future. OCS will not share any personal information without your permission with any unaffiliated third parties, unless required by law. We may use this data to improve our Site and enhance the services on offer.

Email Information
If you choose to correspond further with us through email, we may retain the content of your email messages together with your email address and our responses. We provide the same protections for these electronic communications that we employ in the maintenance of information received by mail and telephone.

Consent to Processing
By providing any personal information to this Site, you fully understand and unambiguously consent to the collection and processing of such information in the United Kingdom.

Internet Protocol (IP) Address
We may use your IP address to help diagnose problems with our server, and to administer our Site. Your IP address is used to help identify you for the duration of a session and to gather broad demographic information.

Other Sites
Our Site may contain links to other sites. Other sites may also reference or link to our Site. OCS is not responsible for the privacy practices or the content of such other sites.

Security
We take the security for all personal and non-personal information associated with our visitors and customers seriously. Only those OCS employees who need access to your information in order to perform their duties are allowed access.

Legally Compelled Disclosure of Information
We may disclose information when legally compelled to do so, in other words, when we, in good faith, believe that the law requires it or for the protection of our legal rights.

Choice/Opt-Out
If we send you information by email concerning new OCS products or services, we will provide you with an email address by which you may request no future notices.

Your Acceptance of this Policy
By using this Site, you signify your assent to our Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add, or remove portions from this policy at any time. Your continued use of our site following the posting of changes to these terms means you accept these changes.

Liability Limitation and Guarantee

OCS strives to ensure that the information on its website is correct, complete, relevant and up-to-date, however no warranty can be provided for this. OCS reserves the right to change or remove the content on its website at any time and without prior notice. OCS will not in any event accept liability for the loss or damage of any nature associated with the use or non-use of information published on its website or any other aspect thereof.

Usage of logo

The usage of OCS’s logo and design thereof is not permitted, as is the reproduction thereof.